La meilleure routine pour prendre du muscle

Les entraînements orientés perte de masse grasse.
ThunderS

Message par ThunderS »

Quelle routine vous a donné les meilleurs résultats en un minimum de temps? Combien de fois par semaine travaillez vous les pectoraux par exemple et avec quel type d'exercices, quelles variations hebdomadaires?
Merci

Publicité

Publicité

NouvelleVie

Re: La meilleure routine pour prendre du muscle

Message par NouvelleVie »

Les pectoraux, je les travaille 4 fois par semaine!

ManWar

Message par ManWar »

J'ai remarqué un plus grand changement physique en passant de 2 séances à 1 séance par semaine et en augmentant le volume de mes entraînements.

RSX

Message par RSX »

ManWar a écrit :
mer. mai 20, 2020
J'ai remarqué un plus grand changement physique en passant de 2 séances à 1 séance par semaine et en augmentant le volume de mes entraînements.
Le changement est certainement dû à l'augmentation du volume, pas au changement de schéma. En fait, il aurait sûrement été plus efficace d'augmenter le volume tout en maintenant 2 séances à la semaine.

Majaja

Message par Majaja »

Avec seulement 3 fois par semaine au gymnase, plus une demi-heure de cardio deux fois par semaine, ce sera parfait pour vous. Vous ne stresserez pas trop votre corps, il s'habituera aux changements. Un jour, vous faites le haut, le deuxième, la charge sur les jambes et le troisième, toutes sortes de muscles.

Répondre